organisation de la fin de saison

Judo club du Val d'Azergues

 

Informations  pour l'organisation de la fin de saison

Beaucoup de nos judokas s’entraînent plusieurs fois par semaine (parfois jusqu’à cinq fois pour nos judokas et judokates de haut niveau). Aussi en fin de saison lorsque toutes les compétitions importantes sont terminées, nous ajoutons une dimension ludique et conviviale à l’entraînement. Les entraînements du vendredi sont donc modifiés de la façon suivante : les jeunes sont transportés à Chessy (chez notre entraîneur, 61 rue des Ajoncs) pour pratiquer de petits tournois de foot et, ou se baigner. Le transport est assuré par le minibus du club et le minibus de la mairie et avec les voitures des parents qui nous accompagnent. Le départ a lieu à 17h30 devant le club à Saint-Jean des Vignes. Le retour à 20 heures au même endroit. Il faut prévoir les chaussures de sport, un maillot de bain et une serviette. Les parents disponibles sont les bienvenus pour nous accompagner.

Pour la section jeunes et adultes il y a également animation foot piscine plus barbecue. Départ 20 heures devant le club retour 22h30.

Ces activités auront lieu les vendredis : 25 mai, 1er juin, 8 juin et 15 juin.

Les autres entraînements ne subissent aucune modification. Les « petits » du lundi et vendredi sont les bienvenus à l’entraînement des moyens le mercredi de 17h30 à 19 heures. Toutes les catégories d’âge peuvent également participer à l’entraînement complémentaire du mardi de 17h15 à 18h45.

 

Comments are closed.